Fandom

Four ☯ Stars

Élégante

142pages on
this wiki
Add New Page
Comments5 Share

Plus tôt aujourd'hui, j'ai rencontré une femme élégante. Je l'ai vu à une fête pour les étudiants qui étudient les langues. Elle s'appelle... c'est pas important. Vous pouvez apprendre son nom plus tard. Quand nous nous avons rencontré, j'elle ai dit une histoire à propos d'une autre fille qu'a le même nom. Elle a apprécié l'histoire. Je connais que c'est la vérité parce qu'elle a rigolé et a souri. Nous parlions pour au moins une heure. Malheureusement, j'ai dû partir. Je n'ai pas eu l'opportunité de dire «au revoir». J'étais malheureux...

Plus tard cette soir, je suis allé à une autre fête de la danse. En général, je n'aime pas danser, mais il y avait un exception. Elle est arrivé aussi à cette fête. J'étais si ravi d'elle voir encore. Elle a voulu danser avec moi, et j'ai voulu danser avec elle. Nous dansions pour deux heures. Notre capacité pour danser a amélioré durant la soir. C'était une expérience magnifique.

Après nous avons fini notre danse, elle m'a demandé mon nombre. Je l'ai donné à elle. J'attendrai avec la joie à notre rendez-vous prochaine.

À bientôt, ma chère.

Ad blocker interference detected!